Quelle débacle pour la Gauche, tout de même, en être réduit à attendre une canicule pour entamer la crédiblité du Sarkosinisme ambiant ! Aux dernières estimations, plus de 13000 morts tout de même, soit plus du quadruple des victimes du 11 septembre. (oui, je sais, j'ai l'art de trouver des comparaisons douteuses !) Moi qui pensais qu'au contraire, le gouvernement en place s'en trouverait renforcé, ayant trouvé une subtile parade au problème des retraites : laisser crever les vieux. Mais non ! Si encore çà portait un discrédit à tout le gouvernement... mais non ! Juste Mattéi, voir Raffarin... Quant à Sarko, il reste le roi, la seule alternative possible à Chirac aux prochaines élections... désespérant ! Et il continue à appliquer un programme que Le Pen n'aurait pas renié, dans l'indifférence générale ! Mais que voulez-vous, la ménagère de moins de 50 ans n'en a rien à fouttre : l'essentiel est qu'il passe bien à la télé, qu'il soi partout, qu'il donne son avis sur tout, souriant, brushing impécable.

Alors continuons, dans l'indifférence générale, à tuer le milieu du spectacle, c'est pas grave, la star ac' revient !

Supprimons les remboursements par la sécu de nombreux médicaments sous prétexte qu'ils ne sont pas efficaces : si c'est le cas, comment ose-t-on autoriser leur distribution ? C'est pas grave, ça n'empéchera pas les français, peuple de vieux, d'être toujours les premiers consommateurs de drogues licites. Bayer vous remercie.

Encourrageons les Français à travailler jusqu'à 70 ans en leur mentant délibérément sur le fait que c'est la seule solution : un déficit d'état, ça n'a rien de grave, ça se bouche par transfer budgétaire, par choix politique, par taxation sur les richesses, que sais-je !... Ce n'est pas grave, car les vieux, ça vote Sarko quoi qu'il arrive !

Continuons à berner les français sur d'hypothétiques baisses d'impôts ! L'Etat se désangage, résultat : hausse deux fois suppérieure au taux de croissance des tarifs de la carte orange, mais aussi de l'EDF, GDF, France Télécom. Ce n'est pas grave, les impots, ce ne sont que les riches qui les payent, ça leur fera plaisir, et les riches, c'est bien connu, ça vote Sarko !