Je te souhaite tout le malheur du monde
Par Yannig le lundi 24 juillet 2006, 19:33 - Présidentielles 2007 - Lien permanent
Nicolas Sarkozy (on s'en lasse pas, faîtes une recherche iznogoud sur google, s'est trop bien !) il y a quelques temps de ça à déclarer qu'il fallait faire du chiffre avec les immigrés. En effet, vous ne le saviez peut-être pas mais en France, le problème, c'est les immigrés.
Pour tout vous dire, ses salauds piquent le boulot des français, mangent dans votre assiette, dévalisent votre frigo et pour finir vous prennent vos femmes et vos enfants pour en faire des barbus intégristes.
Mais il ne s'arrête pas là : vous vous rendez-vous compte qu'ils vont jusqu'à prendre le travail des éboueurs et des ouvriers dans le bâtiment ! De bien beau emploi que tous les français s'arrachent ... c'est bien connu ! Ah mais j'oubliais ! Heureusement, tous ces gens sont employés au noir puisque ne possédant pas de carte de séjour. Ouf ! On est sauvé, ils peuvent pas faire éboueur.
Il faut dire que la loi est bien faîtes et que la police est là pour veiller au grain : si on en attrape un, hop ! Direction la zone de transit [1]. Là-bas, ils apprendront à apprécier l'accueil de la France. Parce que ne l'oublions pas :
"s’il y en a que cela gêne d’être en France, qu’ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu’ils n’aiment pas"
Marrant non ! Je pense qu'en général, les gens qui arrivent en France ne le font pas par gaiter de coeur. Je ne sais pas si cet homme se rend compte des conditions dans lesquels arrivent ces familles en France. De toute façon, en dehors d'écouter son conseiller en com' qui lui prêche d'aller piquer des voies à Le Pen, on va pas trop lui demander de réfléchir.
Mais voilà, tout d'un coup survint le drame, notre Nicolas est bien embêté parce que ces fonctionnaires zélés se sont mis à mettre à la porte des familles avec des enfants scolarisés en France qui n'ont jamais rien connu d'autre que la France. Problème : certaines associations (des gauchistes pratiquant la pensée unique) ont dénoncer tout ça (y'a même quelques représentants de la droite chrétienne qui se sont mis à gueuler). Y'a même eu des gens pour lui dire qu'ils allaient accueillir chez eux des familles en situation irrégulière ! Du coup Nicolas est bien embêté : vous vous rendez compte, si on peut même plus expulser nos bougnoules tranquille ! Où va t'on ?
Donc machine arrière, on va demander à toutes les familles de déposer gentiment une demande pour avoir droit à sa régularisation. Merci bwana ! Comme ça, quand tu voudras expulser ceux qui ne correspondent pas à tes critères de facho, tu n'auras plus qu'à faire un beau listing et aller les cueillir chez eux ! Surtout quand on sait que Nicolas a déjà fixé le nombre de candidat retenus (6000 sur 20000) avant d'avoir examiné les dossiers ! Marrant mais il me semblait que s'était généralement le contraire : on examine d'abord et on donne les résultats après (un peu comme au bac quoi).
Bon, je n'en dirais pas plus mon brave Nicolas, je crois que ça sera suffisant pour l'instant. Je ne te souhaite qu'une seule chose : embourbe toi bien dans ton discours nauséabond et n'en sort plus !
Tiens, une petite question au passage : combien coûte à la France une expulsion ? Et combien rapporte une famille immigrée clandestine qui paye des impôts ? Bonne question, merci de l'avoir posé !
Notes
[1] Je vous laisse découvrir la description faîtes par Maître Eolas
Commentaires
Oui moi aussi !
Tout le malheur du monde !
Et à petit feu encore ! Nom di Diou ! Et qi qu'on le mettait dans le charter ? Ca couterait moins cher non ? Et au moins, une fois exilé sur l'île de Pâques... on aurait la paix ? Non ? 
Vive Sarko
Il à bien raison ey je pense comme lui et beaucoup d'autre aussi
Slinrob, si tu penses comme Sarko, c'est donc que tu n'aimes pas la France... Qu'est-ce-que t'attends pour la quitter, ducon ?
on peut aimer la france et penser comme lui ! vive sarko qui je l'espere sera notre prochain president.
Y'en a marre des diabolisations de sarko il parait qu'il est rasciste, nazi, ect ect... que c'est lepen déguisé, que c'est un tyran Mais merde, on pourait autant en dire sur ségolene avec ses bourde Le coups du "tout le monde doit avoir son drapeau a la maison" c'est pas des voies piqués au FN ça ? je paris que si sarko avait fait la meme chose, il s'en serait pris plein la gueule! il faut toujours qu'il y'en ai pour associer droite et extreme droite, mais dites vous bien que chaque parti est different et que sa classification plus ou moins a droite ou a gauche n'est que subjectivement faite par les médias. Qu'est ce que sarkozy veut faire ? il veut regulariser l'immigration, qu'est ce que ça a de choquant ? vous preferez qu'on laisse passer tout le monde massivement pour que la majorité aille s'entasser dans les cités ou dans des hotels désafectés qui sont sur le point de bruler ? Ensuite toutes ces histoire des gens qui se fout virer brutalement, vous croyez que sarko a que ça a foutre et qu'il controle tout? c'est lui qui a demandé en personne a les expulser ? je ne crois pas car ça ne serait vraiment pas malin vu la mauvaise pub que ça fait pour les gens comme vous qui interpretez mal, allez zou, un flic a fait une connerie c'est la faute a sarko
J'oubliais, Sarko n'est pas ministre de l'intérieur, il ne fait pas parti du gouvernement. Ce n'est pas lui qui impose des quotas d'expulsion.
Il n'est pas non plus responsable de déclarations malheureuses à propos de la part de la génétique dans la personnalité de chacun (suicide, réussite sociale, pédophile etc).
Il n'est pas non plus justement l'auteur des déclarations à propos de "l'identité nationale" pour draguer ouvertement les vieux fachos de l'extrême droite.
Il n'est pas non plus ouvertement agressif avec tous les journalistes qu'il peut croiser et il n'essaye surtout pas de les museler (Paris Match, passage sur France 3, les mouches de Plantu etc).
Il n'est pas non plus amis avec les Lagardère, Dassault etc etc.
Donc Sarko n'est peut être pas Hitler mais il a des idées qui ont des relans nauséabonds et je n'en veux en aucun cas à la tête de Mon pays.
Et pour conclure dans les arguments massus, Ségolène on t'aime. Votez Ségolène.
Yannig
Fil des commentaires de ce billet