Pour tout vous dire, ses salauds piquent le boulot des français, mangent dans votre assiette, dévalisent votre frigo et pour finir vous prennent vos femmes et vos enfants pour en faire des barbus intégristes.

Mais il ne s'arrête pas là : vous vous rendez-vous compte qu'ils vont jusqu'à prendre le travail des éboueurs et des ouvriers dans le bâtiment ! De bien beau emploi que tous les français s'arrachent ... c'est bien connu ! Ah mais j'oubliais ! Heureusement, tous ces gens sont employés au noir puisque ne possédant pas de carte de séjour. Ouf ! On est sauvé, ils peuvent pas faire éboueur.

Il faut dire que la loi est bien faîtes et que la police est là pour veiller au grain : si on en attrape un, hop ! Direction la zone de transit [1]. Là-bas, ils apprendront à apprécier l'accueil de la France. Parce que ne l'oublions pas :

"s’il y en a que cela gêne d’être en France, qu’ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu’ils n’aiment pas"

Marrant non ! Je pense qu'en général, les gens qui arrivent en France ne le font pas par gaiter de coeur. Je ne sais pas si cet homme se rend compte des conditions dans lesquels arrivent ces familles en France. De toute façon, en dehors d'écouter son conseiller en com' qui lui prêche d'aller piquer des voies à Le Pen, on va pas trop lui demander de réfléchir.

Mais voilà, tout d'un coup survint le drame, notre Nicolas est bien embêté parce que ces fonctionnaires zélés se sont mis à mettre à la porte des familles avec des enfants scolarisés en France qui n'ont jamais rien connu d'autre que la France. Problème : certaines associations (des gauchistes pratiquant la pensée unique) ont dénoncer tout ça (y'a même quelques représentants de la droite chrétienne qui se sont mis à gueuler). Y'a même eu des gens pour lui dire qu'ils allaient accueillir chez eux des familles en situation irrégulière ! Du coup Nicolas est bien embêté : vous vous rendez compte, si on peut même plus expulser nos bougnoules tranquille ! Où va t'on ?

Donc machine arrière, on va demander à toutes les familles de déposer gentiment une demande pour avoir droit à sa régularisation. Merci bwana ! Comme ça, quand tu voudras expulser ceux qui ne correspondent pas à tes critères de facho, tu n'auras plus qu'à faire un beau listing et aller les cueillir chez eux ! Surtout quand on sait que Nicolas a déjà fixé le nombre de candidat retenus (6000 sur 20000) avant d'avoir examiné les dossiers ! Marrant mais il me semblait que s'était généralement le contraire : on examine d'abord et on donne les résultats après (un peu comme au bac quoi).

Bon, je n'en dirais pas plus mon brave Nicolas, je crois que ça sera suffisant pour l'instant. Je ne te souhaite qu'une seule chose : embourbe toi bien dans ton discours nauséabond et n'en sort plus !

Tiens, une petite question au passage : combien coûte à la France une expulsion ? Et combien rapporte une famille immigrée clandestine qui paye des impôts ? Bonne question, merci de l'avoir posé !

Notes

[1] Je vous laisse découvrir la description faîtes par Maître Eolas