La Fin du Monde !
Par Yahnick le mardi 10 août 2004, 09:02 - Notre Planète - Lien permanent
La fin du monde, tel que nous le connaissons, c'est pour dans... 10 ans.... Bon d'accord, je vais être optimiste, alors dans 15 ans !!
Je ne tiens pas cette information de madame soleil (paix à son âme) ni de madame Irma mais simplement d'internet et c'est pas le diable ni Dieu qui en seront l'origine, mais la disparition progressive du pétrole:
Sur cette page on vous présente ce qui nous attend.
Sur celle là , on apprend avec stupéfaction les raisons de l'invasion américaine de l'Irak (et ô ça n'avait rien a voir avec les chtites n'enfants à sauver de la méchante dictature).
Si vous voulez en savoir encore plus sur ce sujet, vous pouvez lire ce livre: L'Economie hydrogène de Jeremy Rifkin aux éditions La Découverte, qui parle essentiellement (75%) du problème futur du pétrole et à 25% de la solution de rechange qu'est l'hydrogène.
Préparez-vous à investir dans les éoliennes , les piles a combustion à hydrogène et le solaire., mais ca ne règlera pas tout les problèmes.
P.S. : Allez voir ce site qui présente l'avenir du pétrole mondial et ses conséquences.
C'est effrayant. Lisez bien tout le document, c'est très instructif. C'est vrai il est très long. Mais si vous vous intéressez un peu à votre avenir ça vaut le coup.
Illustration : Hergé, Tintin et Milou, L'Etoile Mystérieuse.
Commentaires
La Fin du Monde par la fin du Pétrole... à moins que d'ici là une autre pénurie vienne à bout de notre civilisation évoluée : celle de l'eau potable ! Chez nous on a de la marge, mais sûr qu'au Moyen Orient, quand il n'y aura plus de pétrole, on fera des guerres pour conquérir des Oasis... sous couvert de recherche d'armes de destructions massives, sans aucun doûtes !...
Ce qui est dingue c'est que les journalistes ne parlent pas du tout de ce problème qu'est le petrole(surtout de sa diminution).
Ils en parlent quand même un peu avec la guerre en Irak. Mais c'est vrai qu'ils ne disent pas pourquoi on fait la guerre en Irak ce qui serait certainement plus intéressant.
Hiers après-midi sur la 5 : un "C dans l'air" consacré à la fin du pétrole... les géologues nous font froid dans le dos, mais on ne les ecoute pas... droit dans le mur !
France 5 en Force !!! La seule chaîne de télé encore regardable.C dans l'air est en effet une bonne émission,ceci dit vu le reste c'est en définitive assez facile.
Si on m'avait dit enfant que dans 10 ans je regarderais plus la 5 que les autres chaines j'aurais bien rigolé.N'empêche...
Je suis en train de lire l'article sur le pétrole,mais bon c'est pas si grave.S'il le faut je passerais la journée à pédaler sur une dynamo branchée à mon PC pour faire tourner un serveur capable d'héberger le KoKaCooL !!!
Voilà voilà je me va...
la fin du monde viendre après que la terre soit partagée entre 2 parties une partie ou il y aura des personnes qui mangeront des herbes sèches et buveront de l'eau chaude une partie où il y aura le paradis sur terre c'est dans notre coran et certains disent que c'est pour bientôt
Comme quoi, y'a de belles conneries dans le coran !
Bah...C'est bon l'eau chaude...
Tient, c'est rigolo, l'article datant d'août 2004, il nous reste maintenant environ 13 ans tranquille.
Comme dirait l'autre, le plus important c'est pas la chute mais l'atterrissage ... Je crois pour ma part qu'on va bien manger nos dents !
Le pétrole est un appât que Dieu a mis dans les sales pattes imparfaites et corrompues des hommes, et tous sont répugnants de part l'usage (excessif et/ou lucratif) qu'ils en font, certes mais ce ne sera pas la seule perdition... Dieu pardonnera à l'homme sa connerie, mais le but du jeu est de foutre le diable, le mal, Satan ou tout ce que vous vous voulez de comparable hors course pour l'éternité et qu'on l'accepte ou pas c'est la seule raison d'exister de ce monde de merde. L'autre perdition est que satan influence l'homme en lui faisant croire que la cause cause que l'homme défend, sa mouvance est la meilleur et que grâce à sa cause, lui, sera sauvé ((voir coran (qui resemble a corruption), juif(qui rime avec juda le traitre, catholique(qui rime avec apostolique donc avec apostat et orthodoxe (qui rime avec paradoxe) ou toute institution (qui rime avec manipulation) se mettant au-dessus de l'homme)). Un seul espoir pour l'humanité : l'intermédiaire entre l'homme et Dieu, Jésus incarnation de Dieu et seule véritable référence et intermédiaire qu'aucune institution humaine ne respecte. Malheur aux groupes, clans, tribus, hiérarchie... Vive l'anarchie sous le règne de Dieu car tout rassemblement (ce qui est contradictoire avec l'idée de l'anarchie) a pour maître suprême satan, celui qui convainc q'il est la bonne voie à suivre par sa fourberie et sa perversion(ce qui lui permettra pour un temps d'être élu comme le maître du monde car tôt ou tard le monde dira qu'il est digne de l'être, monde débile qui l'a tjrs été et qui le sera tjrs). La plupart des hommes (et statistiquement toi et moi) ne pourrons y échapper; Mais, satan le sait, sa cause est perdue d'avance car elle est erreur imperfection et abomination, voilà pour moi ce que signifie le nombre 666 que l'humain, ayant l'intelligence d'un fou, reproduit de part ses actes et paroles. "Load up your guns for the lose to contain" (Smells like teen spirit de Kurt Cobain) Tout combat est perdu d'avance tôt ou tard. Laisse béton, l'homme a la possibilité de maîtriser tout ça? mon cul De ce que je peut observer depuis que Jésus est venu sur terre, je n'ai pu observer un seul combat qui montre que l'homme a vaincu le mal. Tout ce qu'on peut faire, c'est d'atténuer la souffrance engendrée par les puissances mondiales depuis que Jésus fut tué vu qu'il n'arrangait pas les puissances que satan a reçu en héritage et qu'il donne à tout homme se soumettant à lui. J'aime l'humanité, mais je hais son comportement Monologue terminé.
Je viens d'envoyer in commantaire qui n'a été suprimé Il y a de la censure dans l'air attention donc à ceux qui visitent cette page car les commentaires intégrés sont filtrés afin qu'ils aillent dans le sens de l'auteur du site A moins que je n'aie fait une faute de frappe (diront ceux qui m'ont censuré
Attention, on utilise le filtre antispam spamplemousse !!! Qui lui a tendance à supprimer pas mal de chose ...
Je tiens au passage à te faire remarquer que nous ne faisons du filtre au niveau du contenu des commentaires que lorsque nous estimons que les régles de bienséance n'ont pas été respecté (appel au meurtre, propos haineux, publicité etc).
Je te remercie de ne pas mettre en doute l'intégrité de ce site. Pour preuve, ton commentaire est toujours en ligne.
Et il parlait de quoi ton commentaire ? Je n'ai rien trouvé dans la liste des commentaires hors ligne du site.
c bien d'avouer qu'il y a de la sencure mais si je hais les institutions qui régissent eux qui en font partie, j'aime tout humain car nous sommes tous frères et soeur dans le sens où nous sommes tous les fils et filles de Dieu et je hais aussi tout appel au meurte(même moral)et je ne me revendique évidemment d'aucun groupe dont je ferais la pub(je hais la pub). Je disais (mais peur de répéter les mots qui sont sencurés je ne sais pas comment m'expliquer sans être sencuré)que le pétrole est certes un appât utilisé par Dieu pour éprouver les humains (de par leur utilisation abusive ou pour des intérêts lucratifs)mais que ce n'est pas le seul. Toute institution se disant venir de Jésus et/ou de Dieu ou d'autre entité idéaliste(église catholique, judaïsme, islam, témoins de jéovah et toutes les autres plus petites mais tout autant dans le vide) sont des moyens utilisés par non par Dieu mais le diable, pour perdre l'homme (même si ce fourbe sait qu'il sera perdant). Car le seul lien entre Dieu et les hommes est Jésus SANS AUCUN INTERMEDIAIRE. Et vu que pratiquement tout homme se revendique faire partie d'une institution (sinon c'est un anarchiste et dans ce cas c'est " ni dieu, ni maître" et vu que, je pense que Dieu existe c'est le dernier moyen que satan a trouvé pour séduire les humains), l'institution est aussi une autre grande cause de l'apocalypse. A mon sens le but de l'existence de l'univers est de tendre un piège à satan, au diable, au mal ou tout ce qu'on veut croire qui va dans ce sens, afin de prouver que ce n'est qu'une idée de perdition à banir du grand Tout.Et donc laissons faire les choses, car se qui doit arriver arrivera("Load up your guns just for de lose to contains" disaient les premières paroles de Smells Like Teen Spirit de Kurt Cobain). A la fin tout humain sera pardonné de sa connerie quelle qu'elle soit dans 99.9999999...% des cas. Ceci n'est pas une vérité mais mon avis bien entendu! Sans aucune mauvaise intention. Avec l'intention de faire percevoir ce que tout le monde ne peut percevoir, je ne me prends pas pour celui qui a tout compris et accepte donc toute critique négative qui me permettrait comme pour tout le monde d'y voir un peu plus clair dans ce désert spirituel qu'est le monde en 2006
J'ai a nouveau tenté de faire passer mon avis, en vain alors qu'il était un message de fraternité envers tout humain, contre le meurtre et sans aucune propagande,... en vain. Par contre des messages qui diffusent des pensées du faux prophète annoncé par Jésus passent? Je doute de + en plus l'impartialité de ce site...
ou alors changez d'antispam
Cher Vincent,
Je n'étais pas là dans la journée pour te répondre, mais c'est bel et bien notre anti-spam spamplemousse qui avait supprimé tes deux messages. Je les ai remis en ligne, mais tu aurais pu voir par toi même en lisant quelques commentaires sur ce blog que nous ne censurons pas ceux qui ne sont pas de notre avis ! Nous revendiquons la censure par contre, comme le dit si bien Yannig, quand des commentaires nous exposent à des poursuites judiciaires (racisme, injures, etc.) car nous sommes RESPONSABLES !
Par contre, il semblerait bien qu'une fonctionnalité, en plus de l'anti-spam, ait été intégrée dans spamplemousse : il s'agit sans doutes d'un filtre à commentaires débiles. (Je sais, je suis méchant, mais les gens jugeront par eux-même !)
Message de service pour Yannig : les éventuels commentaires supprimés par spamplemousse ne se trouvent pas dans l'onglet "commentaires" mais dans l'onglet "outils" option "spamplemousse".
bien cool car il me semblait bien que mes pesnsées n'étaient pas terroristes ou en tout cas sencurables. Voilà le problème des intermédiaires(comme les antispam, ils filtrent des choses qui n'ont aucn intérêt à être exposées, certes mais pas que ça car même si ce n'est pas dans leur intention, le diable en profite pour cacher ce qui ne va pas dans son intérêt) ce qui confirme qu'il ne vaut mieux pas avoir d'intermédiaire entre 1 destinateur et un destinataire et que tout homme doit refuser d'appartenir à tout institution qui corrompra toujours le message originel. Si ton seul maître est Dieu il te donnera tout ce dont tu as besoin et tu seras de ceux qui combattent le mal pour Dieu et ceux qui sont avec lui c-à-d tout humain s'il n'était corompu par un autre maître. Jésus a dit "si tu veux me suivre, quitte ta famile tes possessions ton job" ça fait peur (surtout qd on a des enfants mais je pense que ce n'est pas une vaine parole). Beaucoup sont proches, dans leur idéologie de la façon d'être un serviteur de Dieu mais la plupart le voit à travers une institution qui corrompt le message originel. Vive la nouvelle alliance éternelle grâce au sang que Jésus a versé pour tout homme. Et que les coranistes ne disent pas "ok ds le coran on reconnaît Jésus cô prophète" car si c'était le cas, il aboliraient la circoncision physique pour se concentrer sur la circoncision de l'âme et refuseraient d'aures recommandations que leur prophète (mais prophète de qui de Dieu ou d'un autre dont je ne citerai pas le nom) leur a enseigné comme le sacrifice d'animaux comme Jésus l'a clairement dit d'abolir et de refuser de manger tout sacrfice au nom de quoi que ce soit.Y a pas que des détails comme ça qui sont contradictoires dans le coran mais tout tente à penser (même si ça devait arriver, comme l'a prédit Jésus)que le coran n'est qu'une réaction dans la crainte de ne pas se soumettre à une idéologie venant d'ailleurs que l'Arabie (par l'orgueil étant une tentation de satan) et dont satan a profiter pour posséder un pauvre type qu'était cet analphabète de Mohamed (il allait pas prendre non plus comme faux prophète quelqu'un capable de raisonner, ça aurait été une tâche plus difficile pour lui. Je termine en disant que tous les musulmans, je les aime car évidemment, comme la plupart des autres humains il ne veulent qu'une chose, c la réussite du bien sur le mal, même si ils sont manipulés dès leur enfance, dans ce cas comment peut-on leur en vouloir, "pardonne-leur, il ne savent pas ce qu'ils font"). J'ai beau crier haut et fort ce que je pense, une autre menace de la fin des temps est la confrontation entre les institutions jusqu'à ce qu'elle s'allient pour aller contre Dieu et son armée d'ouvrier de bien) C-à-d Le combat final entre le bien et le mal Et le bien, malgré toutes les fourbries du mal gagnera car c'est le bien et que le mal est mal.
Satan avec un S majuscule....un peu de respect tout de meme...
Profites du moment présent...
Tin j'essayais justement d'expliquer le manichéisme à mon ptit neveu... Vincent je t'annonce que tu es manichéiste et euh...con.
La paix soit avec toi Heu.. Tu peux appeler cela comme tu veux mais Jésus l'étais encore plus que moi et avant que le manichéisme n'existe. Biensûr en ce bas-monde des images, le mal et le bien sont mêlés mais dans le monde des Idées comme en Dieu, le mal est complètement distinct du bien; ne t'en déplaise, moi j'en suis heureux. Facile de dire con moi aussi je pourrais t'insulter gratuitement de la sorte comme n'importe qui, qu'il soit con ou pas. Traite-moi de prétendant à la chrétienté (si il te faut absolument mettre des étiquettes sur les gens)se sera plus précis.
Deux articles à lire attentivement pour avoir les idées claires, un sur le pétrole http://travail-chomage.site.voila.f...
et un sur l'uranium http://travail-chomage.site.voila.f...
La seule issue se trouve dans l'éolien, le solaire ... qui se développent très vite dans certains pays, mais bien peu en France.
Fil des commentaires de ce billet