Mon fournisseur de nom de domaine (amen.fr) m'a prévenu hiers soir que mon compte avait été "visité" par plusieures sources d'origines inconnues. Ce matin, j'ai eu la désagrèable surprise de reconnaître ces "sources inconnues" via ma boite e-mail free qui était totalement saturée, et ce malgrè l'anti-spam. Il semblerait que mon blog soit la victime directe de personnes n'ayant pas apprécié un de mes articles. Heureusement que je sauvegarde toujours tous mes articles en trois exemplaires car ce matin également j'ai eu la surprise de voir dans mon interface d'administation de mon blog Dotclear que l'on avait supprimé certains billets. Je ne peux vous en dire plus pour le moment car j'hésite à porter plainte à la gendarmerie. (mais je me dis que les gendarmes n'y connaissent souvent strictement rien en enquêtes sur le web...)

Cependant,d'après ce que j'ai pu constaté de prime abord, il semblerait que mon article incriminé soit celui que j'avais fais sur l'Homéopathie, et que des personnes soutenant cette cause s'en prennent par tous les moyens à mon site et mon matériel informatique.

J'ai le regret de vous annoncer que ce blog va fermer pour quelques temps, au moins tant que la sécurité de mes accès et celle de mon ordinateur ne seront pas assurées.

Je suis d'ailleurs obligé de poster ce billet, qui ne sera pas, je l'espère, le dernier, depuis le cyber café qui est heureusement à deux pas de chez moi.

Désolé par avance si vous rencontrez dans les jours qui suivent des problèmes d'accès à certaines pages du site.

Merci d'éviter de m'envoyer des mails de questionnement ou de soutien qui ne feraient qu'encombrer un peu plus ma boîte. Pour ceux qui la connaisse, vous pouvez toujours m'envoyer un mail à l'adresse de mon boulot.

Encore désolé pour ces désagréments, en espérant pouvoir poster de nouveau bientôt.

Droop.