Mon intégration blogosphérienne se poursuit.

Après avoir participé au jeu lancé par Kozlika, le fameux ping-pong (jeu à contraintes littéraires où vous pourrez retrouver mes billets sous le pseudonyme de Bel-Ami Maupassant[1]), je passe à une phase plus délicate dans la vie de tout blogueur qui se respecte : la rencontre d'autres blogueurs, en chair et en os !

Car il faut bien le dire, outre bien sûr mon coéquipier de blog Yannig ainsi que son ami Pierre, je ne connais encore aucun blogueur en vrai, fou, non ?

Alors j'ai sauté le pas, en profitant de l'occasion que nous donnait encore et toujours Kozlika (elle est partout celle-là !) de nous faire découvrir l'Opéra. Ainsi je me suis inscrit, moi qui suis totalement ignare en la matière,[2] à la réunion de blogueurs à l'Opéra, pour aller assister à l'Elixir d'Amour, le dimanche 11 juin à 14h30 à l'Opéra Bastille. Bon, je ne suis pas encore sûr de pouvoir aller là-bas, car je ne pourrais être à la réservation des billets le 28 avril au matin... C'est donc pour cela que je relaie l'appel de Kozlika aux âmes charitables ! Pour ceux qui seraient interessés, c'est par ici l'inscription !

Mais je risque bien de rencontrer des blogueurs d'ici là ! En effet, le Paris Carnet approche ! C’est une rencontre parisienne mensuelle autour d’une bière (ou autre breuvage), chaque premier mercredi du mois, entre blogueurs, carnétistes, jouébeurs, wikistes et autres sympathisants. La prochaine édition aura lieu le mercredi 5 avril 2006 au bar O’Cantina, non loin de la fameuse rue Montgallet à Paname. J'avoue que je n'ai pas encore osé m'inscrire, de peur de me sentir un peu seul ce soir-là, mais si d'autres sympatisants esseulés me rejoignent, pourquoi pas ! Et puis ca sera sans doutes marrant de voir certains de mes coéquipiers du jeu ping-pong ![3]

Si j'osais, cela ferait encore quelques litres de bière à filtrer... C'est pas facile de s'intégrer, moi je vous le dis !

Notes

[1] Ben quoi, le jeu est officiellement clos, donc je peux enfin dévoiler mon pseudo !

[2] Oh, j'avais bien assisté à Don Juan à l'opéra de Bordeaux, mais cela fait tellement longtemps !

[3] En passant, je regrette franchement d'avoir manqué le passage de Xave lors du dernier Paris Carnet !