Une soirée particulière
Par Droop le mercredi 28 mars 2007, 14:19 - Billets d'humeur - Lien permanent
23h30, hier. C'est étrange, alors qu'on est encore dans l'ambiance particulière du concert de Katerine au Zénith,[1] de se retrouver gare du nord face à une armée de robocops surarmés et pitoyables sous l'oeil avide des caméras.
Je tenais à remercier Monsieur Nicolas Sarkozy d'avoir su établir des liens de franchise et de camaraderie entre notre Police Nationale et notre jeunesse.
Je tenais aussi à remercier la télévision de nous donner une information objective des évènements et d'encourager notre jeunesse à faire du shopping de nuit.
Notes
[1] Oui, j'écoute de la merde et je vous emmerde !
Commentaires
Ah tiens... J'ai eu le même genre d'histoire la semaine dernière à l'entracte cigarette (interdiction de fumer pendant les concerts... n'importe quoi... et pourquoi pas interdiction de boire pendant qu'on y est...) d'un concert à Lille (plus précisemment au Grand Mix de Tourcoing, pour les connaisseurs) où nous discutions de la première partie, enthousiasmés comme des djeuns que nous sommes (de 27 à 30 balais quand même) mais... un verre à la main, une roulée dans l'autre et riant (voir heureux?), donc implicitemment suspects...
Notre chère police nationale surveille nos villes et, dans sa généreuse bonté, envoie donc un car blindé de CRSSS voir un petit peu qu'est-ce que c'est que ce bordel dans cette rue (La salle du Grand Mix existe quand même depuis 18 ans et est très réputée dans la région) et là... c'est la drame... Non quand même pas... j'exagère... mais une provocation assez incroyable de ces chers petits CRS qui apparemment se croyaient dans "Taxi 4" ou encore "le bon la brute et le truand"... Bref... Même le videur du Grand Mix nous a dit "Ils se croient à Marseille ceux-là ou quoi ?".
Toute cette charmante ambiance et ces petits sourires en coin contribuent bien évidemment à rassurer tout le monde et à détendre l'atmosphère...
Votez.
...et non, tu n'écoutes pas de la merde, cher "Poulet n°728 120"
Fil des commentaires de ce billet