Je vais m'attaquer à la réforme du concile : l'élection des futurs Papes se fera désormais par SMS, et tous les catholiques affiliés à l'UMP seront autorisés à voter. Des status dérogatoires sont également prévus pour nos amis villieristes.

J'instaure par la même le quinquennat : le Pape ne pourra être réellu qu'une seule fois, soit un maximum de 10 ans de rêgne. Sans partages, on est pas cathos pour rien !

J'instaure, dans un soucis de momdialisation et d'universalisme, une seule et unique langue pour nos messes : le Latin, langue universelle et moderne.

Je supprime la quette, perte de temps inutile, surtout au moment de la consécration du corps du christ... et le remplace par un système de parcmètres sur tous les bancs des églises. Je veillerai à ce que le système Monéo ne soit pas le seul retenu ! Et je vous garantis que l'argent récolté ne sera pas détourné à des fins humanitaires.

Je propose à la cannonisation des personalités éminantes vivantes : la très sainte femme Boutin et le très saint homme Villier seront les premiers élus.

Voilà tout ce que je vous propose, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs. Que le Saint Esprit nous guide dans notre croisade !

Alors, je vous en conjure, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, le 29 mai prochain, votez oui, votez non, mais votez dans le tronc !